lundi 7 mars 2011

2009

Cette version de Janvier 2009 n'a rien de particulier si ce n'est qu'un encadré rouge au lieu d'une phrase rouge pour indiquer les travaux en place entre les stations Bank et Monument sur l'escalator de correspondance.

Le DLR est maintenant ouvert jusqu'à la station Woolwich Arsenal.
La couverture de Mars est l'oeuvre de Paul Noble et s'intitule "Troubadour carrying a cytiole".

Autre énorme erreur de publication en Septembre. On remarque que le plan est "nu" : pas de zones tarifaires, et surtout fait troublant... la Tamise a été oubliée! Le célèbre fleuve londonien a toujours apparu sur tous les plans à quelques exceptions près (inexistante sur les version de 1925 et Janvier 1926 de Stingemore). Contre toute attente, beaucoup de gens se sont littéralement plaint de ce manque de détails, même la prestigieuse BBC en avait fait mention dans son bulletin de nouvelles locales.

L'ex-East London Line est matérialisée par une seule ligne indiquant la future partie du London Overground en construction. Le service d'autobus a été supprimé.

Une nouvelle couverture est proposée et intitulée "Earth" par Richard Long.

Les modifications ont été soigneusement apportées sur l'édition de Décembre où zones et Tamise ont fait leur ré-apparition.

La Circle Line est maintenant prolongée entre Edgware Road et Hammersmith et devient parallèle au tracé de la Hammersmith & City Line.

IKEA fait sa dernière publicité et la police de caractères différe de toutes les précédentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire